lundi 23 mars 2015

Fc Montcherand II 0 - 2 Fc Rances II

Vendredi, la deux reprenait le championnat en allant affronter Montcherand sur ses terres. Match important pour notre deux, qui se devait de gagner, afin de quitter sa position de lanterne rouge. Et nous pouvons le dire, le taf a été accompli!

C'est sous la houlette de Johan Tharin, que nos rancignolets ont déployé un jeu varié et agressif tout au long de la partie. Trop inefficaces dans les derniers 20 mètres, il aura fallu attendre la dernière minute de la première mi-temps, pour admirer le splendide but à Cyril. Un coup franc, une frappe et un poteau rentrant. Magnifique! A se retrouver le dimanche matin sur Téléfoot.

En deuxième mi-temps, c'est Montcherand qui ont pris l'initiative, mais ne parvenant pas à être suffisamment dangereux pour inquiéter notre gardien, ainsi que notre défense impériale, qui n'a fait que d’écœurer l'adversaire tout au long de la partie. Et c'est Mike qui, pour en finir avec les espoirs de nos rivaux, c'est joué de défenseurs, à l'image d'un Suarez ce weekend,  qui battit le gardien dans un face à face. Grande occasion de notre petit roquet!

Match très plaisant à voir, avec une deux qui a su gérer la partie de bout en bout.





video