La Une commence bien!
Confrontée ce samedi à l'équipe de Corcelles-Payerne, la Une n'a en effet pas tremblé pour s'imposer face à la formation broyarde. Le large score reflète d'ailleurs parfaitement la physionomie de la partie. Hormis une frappe sur le poteau en première période, l'hôte Corcellois ne s'est pratiquement pas procuré d'occasion de but. A l'inverse, le Rotor, au prix d'un beau collectif et d'une plus grande vivacité, a su se ménager une multitude de possibilités de but. Malgré la belle performance du gardien de Corcelles, Romain Perrier par trois fois et Eddy trouvaient la faille et offraient à leur équipe les trois points qu'elle était venue chercher. Notons encore en guise de conclusion le blanchissage d'Hervé, gardien d'un soir (ou plus?) qui, s'il n'a pas eu trop de travail, a fait ce qu'il fallait quand il le fallait.
La Une ramène donc trois points de son premier déplacement. Elle reste néanmoins à 4 points de Desportiva Avenches, auteur du carton du week-end: 8-0 face à Bosna II.
Le week-end prochain, le championnat marque une pause pour commémorer comme il se doit la mort puis la résurrection du Christ. Rendez-vous donc le dimanche 11 avril à 14h00 au Goran's park de Rances pour la venue de... Desportiva Avenches.
FC Rances: H. Zéni; Osti, Ducret, P. Jaccard, S. Jaccard (Studer); Guignard, Vanotti (Wieland), Versel, Chabod (Clausen); Perrier, Juan (D. Zéni).
Notes: Corcelles-Payerne, 10 courageux, avertissement à Versel (réclamations).
GOOOOOOOOOOOOO ROTOR!