Qui a dit que le football Suisse était ennuyeux?
Voici les infos de la semaine: Chagaev (président de Xamax) porte de graves accusations de corruption contre l’ancien staff administratif, notamment sur la finale de la coupe Suisse perdue contre Sion la dernière saison. Ce à quoi, l’ancien staff technique de Neuchâtel Xamax, ainsi que l’ancien staff administratif d’annoncer le dépôt d’une plainte pénale contre le propriétaire du club.
Autre info: Servette soutient son défenseur Vincent Rüfli, accusé d'avoir proféré des insultes racistes pendant le match Servette - Lausanne contre le joueur du LS Matt Moussilou, qui l'a ensuite agressé. Le club grenat annonce avoir saisi la commission de discipline de la Ligue.
Et pour finir: Après avoir refusé de qualifier les nouvelles recrues du FC Sion, le président de la SFL, Thomas Grimm, a reçu une menace de mort par e-mail, annonce le "Blick". Par ailleurs, les agissements de Christian Constantin semblent exaspérer de plus en plus les autres présidents de clubs.
Finalement, le foot Suisse c'est comme la Formule 1: Pendant la course ou le match, on s'en dort après 5 minutes et c'est seulement en dehors de la compétition que c'est intéressant!