lundi 1 octobre 2007

Résultats 6ème journée

WEEK-END A 6 POINTS!!!

C'est enfin arrivé. La "deux" a eu ses 3 points tant attendus.

Alors qu'elle battait en début d'après midi Chavannes-le-Chêne par 6 buts à 1, la "une" s'est imposée contre le centre portugais d'yverdon 5 à 2.

Le temps était maussade aux alentours de midi. Un de ces dimanche où on est mieux devant téléfoot que dehors. Mais dès les premières minutes du match, les hommes de Cachin voulaient assommer les joueurs de Chavannes. A deux reprises, Cyril affrontait le gardien mais n'ajustait pas dans le cadre. Et c'est à la 20ème minute de jeu que Sébastien ouvrait le score pour la deux. Mais Chavannes ne lâchait pas encore prise. Et dans les dernières minutes de la première mi-temps, ils égalisent sur un corner dévié par Seb dans ses propres buts. La mi-temps arrive et on se dit que tout est à refaire. Dès la reprise Les joueurs de Rances mettent une telle pression qu'après 15 minutes, ils menaient 4 à 1! Le match s'est terminé avec le score sans appel de 6 à 1. Des buts très surprenants comme celui de Mario. Cyril centre d'une touche depuis la droite et Mario met le ballon au fond des filets d'une demi vollée. Ou le coup fran de Séb. Alors que l'attaque ne demande pas la distance, Séb tire sous les yeux ébaillis de toute la défense et loge le ballon dans la lucarne. Bravo à Seb qui a marqué pas moins de 4 buts au cours du match.



La "une" se déplaçait à Yverdon pour affronter les poursuivants, le centre portugais. Un match bien tendu où il fallait donner de sa personne. A la mi-temps, les joueurs d'Yverdon menaient 1 à 0. Les joueurs de Sergio pressaient et les Yverdonnais avaient de plus en plus de mal à retenir les attaques de Rances. Et c'est sur des remplacements très judicieux de la part de l'entraîneur en deuxième mi-temps et des erreurs défensives que le centre portugais encaissait but sur but. Bravo à Julien et Damien qui ont marqué à deux reprises chacun.


Une erreur de ma part: score final 2 - 5 et non 1 - 5

Au vu des scores fleuves et sous l'émotion, les entraîneurs des deux équipes n'ont pas retenu à quelles minutes les buts ont été mis.