jeudi 27 septembre 2007

Résutats 5ème journée

Bonjour fans de Rances et curieux en tout genres.

Je sais, j'ai beaucoup de retard. J'ai malheureusement brillé par mon absence. Donc voici enfin les résultats de ce week-end.

Pour commencer, merci à vous tous et toutes pour votre soutient. Après les premières analyses, il semblerait qu'on arrive à près de 8000.- Frs récoltés lors de cette journée des 1000 pénos. Je dis premières analyses, car il nous manque encore quelques carnets. Du coup le résultat du nombre de pénos est gardé en lieu sûr à côté de la recette de Coca Cola. Il sera prochainement dévoilé...



Pour ce qui est des matchs, la "deux" jouait à partir de 15h contre Valmont. Et comme la semaine dernière, ils sont passés non loin de la victoire. Par deux fois, Yoann a loupé juste devant le gardien en face. Et pour finir, c'est notre équipe qui a craqué à 5 minutes de la fin. Pas de chance... Courage, ça va finir par arriver ces 3 points.


Ensuite, la "une" a pris le meilleur sur Champvent II. Match très intéressant, je vous conseille vivement l'article de Champvent en cliquant ici.

L'entraîneur Serge nous donne ses impressions;
Je suis très satisfait de ce match, d'autant plus que grâce à ces trois points on prend de la marge sur le deuxième du groupe. Bien sûr, il nous faudrait plus de buts et surtout plus tôt dans le match. Mais la qualité de notre jeu est bonne ainsi que l'ambiance. Nous devons gagner ce prochain match contre le centre portugais pour se détacher du groupe et ainsi conforter notre place de leader.

Merci encore pour votre intérêt pour ce blog et à bientôt pour de nouvelles aventures.