mardi 29 septembre 2009

Rances I - Froideville 6-1

Match référence ?

Ce vendredi, le rotor rencontrait le FC Froideville lors de l'affiche de cette 5ème journée.

Même s'il n'était pas encore déterminant, l'enjeu était tout de même important pour conditionner la suite du championnat puisqu'une victoire nous permettait de passer devant nos adversaires du jour, alors qu'une défaite nous reléguait déjà à 5 points de la tête du classement.

Et les hommes de Sergio ont relevé le défi en ayant tous simplement livré leur meilleur match depuis le début de la saison. Tout n'a pas été simple pour autant et l'ouverture du score par un autogoal de Cédric ne nous facilita pas la tâche. Mais force est de constater que la réaction du rotor eu, cette fois, lieu bien plus rapidement qu'à l'accoutumée et ainsi Romain puis Eddy nous permirent d'atteindre la mi-temps avec une longueur d'avance.

La deuxième mi-temps reparti sur les mêmes bases que la fin de la première et assez rapidement Robin nous donna un peu plus d'air en trompant le portier adverse. Dès lors tous fut un peu plus facile, puisqu'en passant à trois derrière sans pour autant réussir à prendre le jeu à leur compte, Froideville nous laissa plus d'espaces et sur une action rondement menée, Steve en profita pour nous libérer définitivement d'un éventuel retour adverse.

La suite du match fut simple à gérer, nos adversaires ayant complètement baissé les bras. Il ne restait dès lors plus qu’à Sam puis à Hervé de sceller le score.

6-1 au final: le rotor est toujours invaincu dans ce championnat.

Pourvu que ça dure...

FC Rances
Cyril
André,Séb,Cédric,Sam
Hervé,Romain D.,Jérôme (Damien),Robin (Paul)
Eddy, Romain P.(Steve)

Rances sans Julien, Alex (blessés) - Julio (cours) - Yvan (congé) – Jéré (vacances).