dimanche 2 septembre 2007

Matchs 3ème journée

Ce dimanche avait lieu, pour la première fois, la journée matchs à domicile. Alors que la "deux" jouait à 10h, la "une", jouait elle, sous un soleil écrasant à 14h30.



Rances II 2 - Arnex 1B 5

Commençant les 15 premières minutes à 9, dû à des absences et des retards, Rances n'entrait pas en jeu dans la meilleure des manières. Pourtant, les hommes de Laurant, ont tenu le coup. Même mieux, alors que les pronostiques misaient sur une écrasante victoire d'Arnex, la "deux" a tenu le coup jusqu'à la 30ème minute, où ils ont pris leur premier but. 10 minutes après, les joueurs d'Arnex confirmaient leur supériorité en inscrivant le 2ème but. Alors qu'on pensait terminer la mi-temps ainsi, Séb inscrit le 1er but pour Rances à une minute du coup de sifflet de l'arbitre.

En deuxième mi-temps, après qu'Arnex aie mis le 3 à 1, Gabi tombait dans la surface des 16 mètres. Jean-Paul tire le penalty et ramène le score à 3 à 2 pour Arnex. Ensuite Arnex a marqué deux buts et non sans mal. Beaucoup de tension sur les dernières 20 minutes. Pour conclure, un excellent match. La "deux" s'est montrée et a fait douter Arnex, qui elle, vise le championnat.

Ensuite, dans une bonne ambiance et en attendant le match de la "une", de bonnes grillades étaient proposées par notre ami François Pichon. Dommage qu'il n'y aie pas eu plus de joueurs pour savourer cet excellent repas. (j'en fait beaucoup, histoire d'énerver les absents).



Rances I 2 - ValBal 2
Match au sommet entre deux équipes ayant tout gagné en ce début de championnat.



Aujourd'hui, Rances a passé à coté. Ils auraient pu, même dû s'imposer, il n'en fut rien. Alors qu'ils avaient le match en main en marquant à deux reprises, les joueurs de Serge ont lâché la pression, laissant du coup les hommes de ValBal créer des occasions souvent dangereuses. Et sur des sorties approximatives du gardien Bastien et un manque d'engagement coté défenseurs, ValBal ont ramené le score à deux partout. Ensuite, Rances s'est enfin à nouveau réveillé. Mais manque de bol, ils ont placé deux balles sur le poteau et la latte. A noter que l'équipe en face jouait très bien et exploitait la moindre erreur de nos joueurs. Conclusion, peut mieux faire et les hommes de Serge sont prévenus. Ils ne sont de loin pas les seuls à viser le championnat. Alors courage et du nerf.

A noter; Riesenme et Jaccard P. blessés.

La mise en garde de Sergio pendant la mi-temps n'a pas suffit à faire gagner Rances.



Pendant ce temps, Mickael montrait ses prouesses techniques.

Briefing au sommet entre Serge et Pascal a la fin du match


Et pour conclure cette excellente journée, nous avons eu l'agréable surprise de voir arriver Xavier! Merci à toi pour le soutien que tu nous portes et encore bonne chance dans ton nouveau championnat.
Xavier en présence de son frère et du Président Pascal


Les anciens coéquipiers et Xavier réunis le temps d'un cliché
Authouart, Jérem, Xavier, Julio et Cédric


Là c'est moi! oui oui, le célèbre éditeur du blog. A coté, c'est un mec qui passait.


Lionel, Ivan et Julio
Julio cherche toujours à rendre les protège-tibias à quelqu'un dont il se souvient plus qui.

Une annonce de la part de Versel si je ne me trompe pas: Rances I cherche désespérément un buteur!

Merci à tous et à bientôt.

Le Fc Rances