samedi 1 mai 2010

Deux matchs, six points, what else?

l
Beau week-end pour le Rotor. Sous un soleil rayonnant, les deux équipes du club ont remporté leurs rencontres respectives. Au forceps pour la Deux, vainqueur 5-4 d'Essertines II et avec brio pour la Une, auteur d'une belle démonstration face à Donneloye II: 9-0!
l
l
Grâce à son succès, notre Deuxième équipe réalise un joli coup au classement puisque elle abandonne son fauteuil de dernier à Romanel IIA. Avec un jeu retrouvé et quelques actions de belle facture, les hommes d'Emilio ont su maintenir la marge minimale pour remporter les trois points et quitter une lanterne rouge portée depuis bien trop longtemps au vu de la qualité de l'effectif.
l
FC Rances II: Kévin; Cyril, Quentin, Patrick, Hugo; Michaël, Jean, Sylvain; Mario, Fred, Gabi.
l
Sont entrés: Yanick, Nico, Robin, Dino.
l
l
Privée de compétition le week-end dernier à cause du retrait du Desportivo Payerne, la Une n'a elle pas fait dans la dentelle face à Donneloye II. Bien inspirés les Verts et jaune ont très vite pris le contrôle du match et ne l'ont plus lâché. Une nette domination qui portait vite ces fruits et après un "racro" d'Osti et un triplé de Damien, le match était plié. Un 9-0 final, face il est vrai à un bien pâle Donneloye.
l
FC Rances I: H. Zéni; Osti, P. Jaccard (Chatton), Ducret, Wieland (Studer); Guignard, Vanotti (Clausen), Versel, S. Jaccard (Chabod); D. Zéni, Perrier (Juan).