mercredi 19 mai 2010

Just do it!

l
Après un début de semaine bien rempli et un mercredi soir légèrement arrosé, voici enfin quelques nouvelles de notre première équipe.
l
Pluie de buts sur Rances
l
Tout a commencé dimanche dernier. Opposés à la lanterne rouge Etoile Broye IA, les rancignolets n'ont pas fait dans le détail et ont pu fêter un nouveau score record: 10-0! Il serait bien sûr trop long d'énumérer tous les buteurs de cette rencontre, je soulignerai donc uniquement le nouveau blanchissage réussi par notre gardien de secours Hervé, encore invaincu cette saison.
l
Victoire aux forceps
l
Mardi, c'est un tout autre match qui attendait les hommes de Vanetta. Si Azzurri ne fait plus partie des prétendants à la promotion depuis longtemps maintenant, l'équipe yverdonnoise fait, au même titre que d'autres formations, partie des troubles fête de la fin de saison. Un statut encore démontré dans ce match difficile, parfois tendu, que seule la réussite de Steve a permis de débloquer. Ouf! On a eu chaud...
l
Faites le!
l
Si le Rotor a fait ce qu'il fallait au niveau comptable, ces deux succès se verraient très vite annihilés par une défaite ce vendredi dans LE Choc du week-end et de cette fin de saison: FC Rances - FC Centre Portugais d'Yverdon. Consciente de l'enjeu, la troupe du Goran's park aura a coeur de remporter les 3 points et de s'emparer de la deuxième place... le trajet pour Strasbourg n'en sera que moins long!
l
l
l

Vendredi 21 mai 2010, 20h00:


FC Rances - FC Centre Portugais d'Yverdon


l