vendredi 1 octobre 2010

La Une perd, la Deux cartonne

S'il est une formule consacrée au milieu footballistique la voici: "En football, tout peut aller très vite". Alors que nous vous décrivions encore récemment les difficultés de la Deux à gagner un match et le bon début de championnat de la Première équipe, l'espace d'un week-end, tout a été différent.
l
La Deux enfin... et avec la manière
l
Du côté de la Deux, on sentait le déclic arriver depuis quelques semaines. Il est arrivé samedi et plutôt 11 fois qu'une! C'est en effet un véritable festival offensif qu'ont offert les gars d'Emilio au public rancignolet. Bien que l'adversaire du jour n'était pas bien féroce et était contraint de débuter le match à 10 à cause d'un manque d'effectif, la Deux a su maîtriser le match et atteindre un score probablement historique pour le FC Rances. Tout n'a pourtant pas été si simple en début de partie puisque Rourou et ses potes ne menaient que 1-0 à la 30e minute. C'est au retour des vestiaires et sous l'impulsion d'un Erwan Hurni des grands soirs que la Deux est enfin parvenue à passer l'épaule. Quelques actions d'anthologie et un match référence qui devrait à coup sûr lancer la saison de notre équipe réserve. Un déclic... 11 déclics... Enfin! ça fait du bien!
l
FC Rances II - FC Arnex II 11-0 (3-0)
l
FC Rances II: Kévin; Boulon, Joao, Hugo, Jéré; Rourou, Mario, Partic, Bod; Fred, Mathieu.
l
Sont entrés: Cyril P., Cyril N., Patrick, Christian, Erwan
l
l
La Une implose
l
La Une est tombée sur un os ce week-end. C'est en effet dans le grand derby face à son frère ami du FC Champvent que le Rotor a connu sa première défaite de la saison. Au-delà du résultat et des buts concédés face à une excellente équipe de 4e ligue, c'est la manière et la motivation des rancignolets qui donnent aujourd'hui à réfléchir. Une performance insipide et une défaite qui auront été de trop pour Sergio Vanetta qui, après 3 saisons de bons et loyaux services a claqué la porte du Goran's park une dernière fois, entraînant ainsi la séparation d'un tandem peut-être fatigué d'avoir trop vécu...
l
FC Rances I - FC Champvent II 2-4 (1-2)
l