l
l
La Deux en altérnance.
l
Après un début de mois difficile qui l'a vue perdre sèchement 4-0 contre Yvonand et 0-3 face à Stade Payerne Azzurri, notre deuxième équipe s'est reprise ce week-end en remportant une belle victoire, 3-5 face à Vallorbe-Ballaigues III. Probablement boostés par la soirée festive du 9 octobre, les gars d'Emilio ont en effet réussi une belle performance d'équipe pour remporter leure première victoire à l'extérieur depuis des lustres. Ils occupent ainsi à présent la 6e place du classement. Dans un groupe visiblement promis aux Azzuris de Payerne, notre Deux semble en mesure de truster les places d'honneur... en espérant qu'il ne faille pas organiser des "pistes" à Rances tous les week-ends pour ça.
l
l
La Une reprend la tête et ses esprits
l
Après le changement d'entraîneur, la Une avait à négocier un tournant. Après 3 saisons de collaboration avec Sergio Vanetta, les rancigniolets devaient prouver qu'ils avaient un coeur, pour ne pas dire des c*******.
Hasard du calendrier, c'est face à la lanterne rouge de son groupe, le FC Vallorbe-Ballaigues II que les jaune et verts jouaient le match du renouveau. Si ce choc n'a constitué qu'un "tour de chauffe" avant les grandes échéances de fin de tour, les nouveaux poulains de Dodo Rochat ont livré la marchandise (1-7) dans un match qui n'a guère donné d'indications pour la suite.
Le véritable test est survenu une semaine plus tard. Opposés au leader invaincu du groupe, Osti&CO ont prouvé qu'ils avaient leur place dans le fauteuil de leur adversaire. Après de faibles contestations, Nord Gros de Vaud a abdiqué: 5-2.
Restait enfin à confirmer le week-end dernier sur la pelouse d'un autre adversaire de taille: Le FC Valmont. Malgré une évidente domination, c'est Valmont qui a pris l'avantage au tableau d'affichage. Menés 2-1, le Rotor s'en est alors remis aux exploits (involontaire?!) de Sam pour s'offrir 3 nouveaux points et maintenir son rang.
l
jeudi 21 octobre 2010
Mise à jour
Voici enfin quelques nouvelles de la vie du FC Rances. Semaine de vacances oblige, le blog de votre club préféré était en effet resté en stand-by et je m'en excuse. Voici donc venu le temps de se remettre au boulot et de prendre quelques nouvelles de nos équipes.