samedi 30 avril 2011

La Deux impitoyable


Inarrêtable! Simplement inarrêtable la Deux... Opposée ce vendredi soir à la deuxième équipe de Croy, Emilio et ses gars ont une nouvelle fois fait étalage de leur esprit de combattant retrouvé pour s'offrir trois nouveaux points et consolider leur troisième place du groupe 5.

Pied au plancher

C'est à 100 à l'heure que les verts et jaune ont débuté la rencontre. Bien décidés à ne pas laisser planer longtemps le doute sur l'issue de la partie, Captain'Julio et ses coéquipiers ont d'entrée mis une grosse pression sur une équipe adverse déboussolée par tant d'intensité. Pourtant privée de plusieurs éléments importants, la phalange rancignolaise a ainsi très rapidement ouvert le score par l'entremise de Cyril Nicolet. C'est ensuite Emilio, magnifique centre-avant qui doublait la mise sur un service millimétré d'Hervé, avant que ce dernier ne sale l'addition avant la mi-temps en s'offrant un doublé. 4-0 donc et superbe première période pour cette Deux " New look" diablement efficace.

Nonchalance contagieuse?

Après la pause et quelques remaniements tactiques, notre équipe réserve se voyait ensuite frappée par un mal nouveau pour elle mais bien connu de la Une. Un mal qu'on pourrait prénommer la mi-temps blanche ou la mi-temps molle... Peu importe! Quelle que soit sa dénomination, c'est en effet une équipe de Rances absente qui apparaissait sur la pelouse après le thé. C'est ainsi à 45 minutes de domination adverse que le maigre public du Goran's park était contraint d'assister. Une domination qui, de manière méritée apportait le but de l'honneur à des visiteurs dont l'attitude à la buvette après le match ne laissait en rien transparaître un quelconque dépit suite à cette lourde défaite.

Bien en place sur le podium

Grâce à cette nouvelle victoire (la 4e de suite!), le FCRII compte désormais 1 point d'avance sur le FC Bavois III qui a joué une partie de moins jusqu'ici. Dans les semaines à venir, il sera donc nécessaire de maintenir cette cadence soutenue de victoires afin de rester sur le podium jusqu'au bout et pouvoir ainsi sabrer le champagne à l'issue de la saison.

FC Rances II: Monier, Nicolet, Girard, Wieland, Cachemaille (Zazzarino), Viret, Santos, Chautemps, Pfander, E.Lado (Perreira).