Après une saison de désillusions, le Fc Rances doit remettre l'ouvrage sur le métier. Et quoi de mieux que de recommencer par les bases! Cet été, les terrains du club sont remis au poil. A savoir si nos pelouses ressembleront aux greens anglais, réponse à la reprise au mois d'août!
Côté sport, on a connu mieux. La deux peine à trouver une dynamique depuis quelques saisons déjà. Une saison de plus, l'équipe cherche l'entraîneur, que dis-je, la perle rare qui pourrait faire jaillir le potentiel de cette équipe! Espérons que la saison qui arrive apporte ce quelque chose en plus à cette jeune équipe.
Avec seulement 15 points au compteur sur 22 matchs, la une pouvait difficilement espérer se sauver de la relégation. Une année après la montée en 3ème ligue, la chute est douloureuse. Mais le sport c'est aussi ça. Il faut savoir tomber pour mieux se relever. Et nous sommes certains que Stéphane et ses joueurs retrouveront le plaisir des victoires et qui sait, une place au podium en fin de saison!
En attendant, le club du Fc Rances vous souhaite à tous un été magnifique!