Hier après midi, les rancignolets sont allés s'imposer à Lonay en vue d'une place pour les promotions. Malheureusement pour eux, il ne fallait pas un match nul entre Iliria Payerne et l'Us Portugaise. Et malgré le fait qu'à la mi-temps, Iliria menait 2-0, c'est un 2-2 qui s'est affiché au terme de leur rencontre et donc synonyme d'exclusion pour nos hommes en 3ème ligue.
En ce qui concerne la rencontre à Lonay, nos rancignolets ont fait leur travail. Solides derrière, ils se sont crée des occasions devant. Le but est arrivé à la 65ème sur un coup franc direct de Yannick. Joie de courte durée, car 5 minutes plus tard, François, notre gardien, a dû sortir sur blessure, remplacé par Damien. Un mauvais contact contre un adversaire l'a touché à l'épaule. On espère pour lui que ce ne soit pas trop grave. Damien rentré pour les 20 dernières minutes a fait une rentrée remarquable et n'a rien laissé à l'adversaire. Match aussi très complet de Campbell, libéro à la place de Séb blessé et Cédric absent.
Victoire amer, mais victoire tout de même. Ces finales auront permis à nos joueurs de prendre l'expérience nécessaire à la montée qu'ils préparent déjà pour la saison prochaine.
Un grand bravo à cette jeune équipe, menée par Xavier, Laurent, ainsi que les anciens, tels que Séb et Sam. On se réjouit de les revoir au mois d'août pour cette nouvelle saison!
Magnifique réception du Fc Lonay
Yannick a fait parler son talent à nouveau pour inscrire le seul but de la journée
Nos blessés des finales, David et Seb