dimanche 20 avril 2008

Rances II 4 - Thierrens II 5

Dimanche matin, la deux recevait Thierrens II.

Et tout ne c'est pas passé comme prévu. Match avec beaucoup de rebondissements, Thierrens n'a pas craqué et est parti avec les 3 points en poche. On ne peut pas dire que c'était immérité, d'autant que notre équipe n'a pas vraiment brillé par son jeu.

Après 20 minutes de jeu, boulon créa un penalty à faveur de Thierrens et ces derniers prenaient l'avantage. 10 minutes plus tard, Xavier ramenait le score à un partout grâce à un tir de 20 mètres en pleine lucarne! A la 35ème les visiteurs reprenaient l'avantage. Alors qu'il restait moins de 5 minutes, Fréd force le passage dans l'aile gauche, centre et Emilio, placé au premier poteau ouvre le pied et place le ballon au deuxième dans les filets et ramène le score à 2 partout. Pour finir, à une minute de la mi-temps, en plein cafouillage, suite à un centre de Yannick, Cyril tire du pointu et trompe le gardien, qui était masqué par sa propre défense. La mi-temps arrive et la "deux" gagne 3 à 2.

provoque un 3 changements à la mi-temps et notre équipe ne commence pas la deuxième mi-temps dans les meilleures manières. En 5 minutes, Thierrens égalise et prend l'avantage à la 65ème. Marinopénalty à la 75ème et Cyril s'en charge en marquant à gauche des buts. Le score était alors de 4 partout. Et pour finir, sur un corner pour Rances, Thierrens relance et lance en profondeur dans l'axe. Leur vitesse leur a permis de marquer le 5 à 4. On jouait la 90ème à ce moment...

Bien sûr, la défaite n'était pas dans ce dernier but, mais bien dans l'ensemble du match. La deux a été souvent fébrile et Thierrens en voulait plus. La loi du foot.




video
Entre les deux matchs de la journée, le public
a eu droit au diner des 100.