dimanche 6 avril 2008

Rances I 7 - Grandson 0

Je suis partagé entre la qualité de jeu imposée par notre une et le manque de forme ou je ne sais quoi de l'équipe de Grandson.

Rances a montré et cela pendant toute la durée du match, du jeu posé, des actions rapides et précises et un esprit collectif hors du commun. Grandson n'a fait que de subir les assauts du lider de ce championnat et à aucun moment ne s'est rendu dangereux.

Après seulement 3 minutes, la une prenait l'avantage sur un but d'Eddy. A la 10ème, Julien manquait un penalty, mais se rattrapait en marquant 7 minutes plus tard le 2 à 0.

Le 3 à 0, à 5 minutes de la mi-temps, a été inscrit par Damien de la tête sur une déviation du gardien de Grandson. Joli réflexe Damien.

Superbe but à la 44ème de Julien sur coup franc tiré par Eddy. Admirez l'action sur la vidéo ci-jointe.

La mi-temps sifflée, le match était déjà dans la poche pour ainsi dire.

Et pourtant, ça n'a pas suffit aux hommes de Vanetta. A la 60ème, Eddy scorait à nouveau sur une passe de Julien et montait le score à 5 à 0. 5 minutes après, le capitaine Cédric prenait un jaune pour jeu dur.

67' et 6 à 0 grâce à un but de Hervé de la tête sur un superbe coup franc de Samuel.

Pour finir, Eddy marquait là son 3ème but à un quart d'heure de la fin du match et se déjouant du gardien et laissait sa place à Julio. 2ème match d'Eddy et 2ème hat trick!!!

A quelques instants de la fin du match, Julio affrontait seul le gardien et tirait juste au dessus de la cage vide.



video video